forum de la L.G.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la L.G.L

le forum de l' allience L.G.L
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 trés longue abscence

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-mi
membre du grand conseil



Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 19/05/2007

trés longue abscence Empty
MessageSujet: trés longue abscence   trés longue abscence Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:53

salut pyto et darkgabix

je tiens à vous prévenir que je vais me mettre en mode vacances dès aujourd'hui pour une trés longue période, au moins jusqu'au 12 janvier 2008

vous vous demandez pourquoi ? je vais vous expliquer
comme vous le savez je suis encore au lycée et plus particuliérement en terminale scientifique. qui dit terminale, dit baccalauréat
voila la cause de mon absence

aprés les vacances de noel, j'ai mon bac blanc, c'est pourquoi je tiens à m'absenter pour réviser au mieux et avoir toutes les chances de mon coté pour le réussir.
de plus je suis une téte creuse alors c'est d'autant plus important
j'ai eu 8,3 de moyenne générale pour ce premier triméstre (je suis dernier de ma classe) alors vous imaginez la téte que je suis

il faut que je comble mes retard et surtout booster ma motivation pour remonter la pente pour avoir enfin cet saleté de bac

voila les raisons de mon départ

alors je tiens à souhaiter à vous deux, de bonne vacances, un bon noel et surtout une bonne année 2008, qu'elle soit faite de bonheur et de réussite

à trés bientot mes chers amis
Revenir en haut Aller en bas
 
trés longue abscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la L.G.L :: partie externe :: relation inter alliances-
Sauter vers: